Renaud se défend face à la presse « people »

Selon une déclaration de son avocat Me Hervé Temine, le chanteur Renaud a récemment assigné en justice les deux magazines de presse « people » VSD et Paris Match pour atteinte à sa vie privée. Les magazines incriminés avaient notamment consacré leur « une » sur le chanteur et ses difficultés face à l’alcool. 

En effet, le chanteur trop souvent épié par la presse à scandale, a encore fait, bien malgré lui, les gros titres au mois de juillet. Alors que VSD a titré sa couverture de la semaine par un « Renaud, laisse pas béton! Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent », le magazine Paris Match avait déjà débuté le mois de juillet avec la « une »: « Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver. »

Comme l’a souligné l’avocat du chanteur, « Renaud Séchan m’a chargé d’assigner le magazine VSD pour atteinte à l’intimité de sa vie privée et de son droit à l’image. J’assignerai également le magazine Paris Match ».

 

  • GreatCatSbee

    C’est très bien, j’espère qu’il va gagner et que tout le monde va lui foutre la paix sauf pour lui faire des hommages et des louanges.