AMNESTY INTERNATIONAL : 5 décembre c’est la journée mondiale du bénévolat

AMNESTY INTERNATIONAL : 5 décembre c’est la journée mondiale du bénévolat

Comme des milliers de femmes et d’hommes l’ont déjà fait partout dans le monde, vous pouvez nous rejoindre pour défendre les droits humains. Dans ce combat, chaque personne compte. Nous avons besoin de vous.

Comme des milliers de femmes et d’hommes l’ont déjà fait partout dans le monde, vous pouvez nous rejoindre pour défendre les droits humains.Dans ce combat, chaque personne compte. Nous avons besoin de vous.

SI VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU FAIRE “UN PEU” PLUS POUR AMNESTY INTERNATIONAL MAIS QUE VOUS NE SAVEZ PAS COMMENT, CE MESSAGE EST POUR VOUS !

Vous pouvez devenir bénévole au siège d’Amnesty International France à Paris. Vous contribuerez au mouvement en assurant un travail régulier au sein du Secrétariat National d’Amnesty International. forme C’est une d’engagement qui participe concrètement à faire reculer les violations des droits humains commises dans le monde. Les tâches confiées aux bénévoles sont extrêmement variées : élaboration des revues de presse, vente de produits dans notre boutique, saisie informatique, comptabilité, travail de fond sur les violations des droits humains dans un pays ou sur une thématique donnés …

plus d’infos sur : http://www.amnesty.fr