L’ex femme de François Hollande se confie

L’ex femme de François Hollande se confie

Valérie Trierweiler, l’ex épouse du chef d’état français, s’est dévoilé à Paris Match suite à sa rupture avec François Hollande. L’ancienne première dame se dit chambouler par tous ces événements. Le choc est plus dur lorsque des rumeurs concernant la liaison du président et de Julie Gayet s’ébruitent.

L’ex femme du président déclare ne pas avoir été au courant de cette éventuelle histoire entre son ex époux et Julie Gayet. A l’annonce de cette séparation officielle, madame Trierweiler avoue que c’est « une partie de sa vie s’écroule“. Elle ajoute également « qu’elle encaisse plutôt qu’elle ne le comprend. Elle fait avec».

Cette prétendue liaison entre la comédienne et le président de la république durerait depuis deux ans. Selon les confidences de Julie Gayet, leur histoire d’amour aurait commencé en 2011 ; tout juste avant son élection à la présidence. Les deux amants se sont rencontrés pour la première fois dans un restaurant avec Ségolène Royal à leur table. Le couple Gayet-Hollande aurait passé de nombreuses vacances ensemble, et aurait même un appartement dans lequel ils se cachaient pour vivre leur idylle.