Les entreprises ne sont pas les seuls à souffrir de la crise économique. Les personnes ayant un emploi considèrent qu’eux aussi sont victimes de la crise, car les salaires n’augmentent pas. L’institut Think a interrogé des salariés, et 62 % ont déclaré que les perspectives d’évolution et les conditions de travail se laissent à désirer.
Pire encore, le chômage est en consente hausse et cela ne s’améliore toujours pas. Rappelons-nous que la promesse faite par le chef d’état concernant l’inversion de la courbe pour 2013 n’a pas été tenue. Plus de la moitié des personnes questionnées se disent insatisfaits des rémunérations qui ne connaissent pas d’augmentation depuis quelques déjà.
41% des salariés sont stressés par rapport à cette situation. Selon 33 % d’entre eux, l’atmosphère et l’ambiance ne sont plus les mêmes. 37 % des sondés précisent que même si le salaire ne s’accroît pas, la charge de travail augmente malgré tout. Malheureusement, tous ces problèmes mentionnés causent un manque de motivation chez bon nombre de ces personnes, soit 33% d’entre elles.