J-2 avant les élections municipales de Paris, Dominique Tiberi a tenu sa dernière campagne jeudi avec quelques partisans.
Pour son dernier meeting de campagne, Dominique Tiberi a choisi le gymnase des patriotes qui se trouve tout près de la rue Mouffetard. 350 de ses partisans sont venus pour l’encourager lors de ce dernier meeting. Parmi eux, il y a eu Jean Tiberi, Xavière et leurs fils qui étaient présents sur le podium.
L’objectif de cette dernière rencontre est d’encourager tous ses partisans à voter durant le premier tour de l’élection municipale. Un message qui est surtout destiné à ceux qui habitent le Ve arrondissement. À cause de la division à droite, d’après les sondages, c’est surtout Marie-Christine Lemardeley qui gagne en notoriété dans cet arrondissement de Paris.
Pour appuyer Dominique Tiberi, plusieurs de ses partisans lui ont témoigné leurs affections par des accolades et des embrassades. Malgré le danger face à la candidate socialiste, ce fils du maire sortant a quand même une forte chance de se qualifier pour le second tour avec l’estimation d’obtenir au moins 19 % de voix.
Photo: lexpress.fr