Le président de la république prévoit moins d’impôts pour les français.

Pour l’année à venir et pour les deux autres qui vont suivre, le président François Hollande a pour objectif de faire payer moins d’impôt aux français. C’est ce qu’il a déclaré lors de son passage dans le salon des portraits de l’Elysée.

Pour les années à venir, le président a un programme bien organisé. Pour cette année, il se concentrera sur la réforme de l’économie et du social. Pour l’année 2015, il fera en sorte d’améliorer tous les points concernant la jeunesse et la santé publique. Durant les deux années restantes, il se centralisera sur la réforme de la société.

Pour les impôts, la classe moyenne sera la première à bénéficier d’une baisse pour l’année 2015. Une réforme qui devrait changer la vie d’une centaine de milliers de personnes en France. Pour savoir de combien les impôts diminueront, il faudra quand même patienter un peu et attendre le résultat des perspectives de l’économie qui se fera savoir à la fin de cet été.