Renaud se défend face à la presse “people”

Selon une déclaration de son avocat Me Hervé Temine, le chanteur Renaud a récemment assigné en justice les deux magazines de presse “people” VSD et Paris Match pour atteinte à sa vie privée. Les magazines incriminés avaient notamment consacré leur “une” sur le chanteur et ses difficultés face à l’alcool. 

En effet, le chanteur trop souvent épié par la presse à scandale, a encore fait, bien malgré lui, les gros titres au mois de juillet. Alors que VSD a titré sa couverture de la semaine par un “Renaud, laisse pas béton! Alcool, solitude, dépression. Ses vrais amis le soutiennent”, le magazine Paris Match avait déjà débuté le mois de juillet avec la “une”: “Renaud face à son mal de vivre. Ses amis se mobilisent pour le sauver.”

Comme l’a souligné l’avocat du chanteur, “Renaud Séchan m’a chargé d’assigner le magazine VSD pour atteinte à l’intimité de sa vie privée et de son droit à l’image. J’assignerai également le magazine Paris Match”.

 

  • GreatCatSbee

    C’est très bien, j’espère qu’il va gagner et que tout le monde va lui foutre la paix sauf pour lui faire des hommages et des louanges.