À 72 heures de l’évènement, « All Tomorrow’s Parties », l’organisateur du festival Jabberwocky de Londres décide d’annuler la présentation.
Le groupe organisateur constate que jusque-là, il n’a réussi à vendre que très peu de tickets. Même si le Festival présente un programme plus qu’attrayant, peu de personnes semblent être intéressées par l’évènement.
De grands artistes comme James Blake, Cloud Nothings, Panda Bear, Darkside et Caribou, étaient prévus à l’affiche de cette première édition du festival Jabberwocky à Londres. À la suite de l’annulation, les festivaliers et les artistes qui étaient censés participer à l’évènement se retrouvent dans l’impasse.
Selon le promoteur de l’évènement, l’ATP, si peu de personnes répondent oui à l’appel c’est par ce qu’actuellement, les Festivals de musiques s’organisent en masse. En quelques années seulement, ce type d’évènement ne devient plus quelques choses de spécial aux yeux des internautes. Les organisateurs de festivités ont même peur de la saturation de ce type de show.