Le 6 septembre prochain, la célèbre Cathérine Lacassagne organise une soirée dans le cadre du lancement de sa première marque de vêtements.
À 50 ans la créatrice présentera toute une sélection de robes de soirée sur mesure. Durant la soirée de Gala, la pelouse du Haras aura le privilège de recevoir des défilés qui sont prévus d’être exceptionnels
Chaque présentation sera unique. La parade permettra aux amoureux de la mode de découvrir la beauté des créations de Cathérine Lacassagne. Les modèles de cet artiste sont particulièrement destinés à des jeunes filles de taille XXL. Lors de cet évènement, la styliste présentera une quarantaine de ses créations.
Pour Cathérine Lacassagne, la création est une vraie passion. Pour ses créations, la styliste n’hésite pas à dégoter une pièce de velours à gauche, et un tissu en soi à gauche. Hyper créative, elle aime surtout créer des vêtements à partir de belles étoffes et de dentelles.