Un riche businessman s’engage dans le combat contre l’EI

En ce début d’année, l’État Islamique a fait de nombreuses victimes, que ce soit en otage ou bien en attentat. Jusque-là, les nombreuses tentatives pour refréner l’expansion de cette organisation dangereuse se sont révélées vaines, car de plus en plus de méfaits se produisent. Tim Lock ; homme d’affaires britannique fortuné a décidé de se rallier à une milice qui combat l’État Islamique.

Tim Locks est un businessman britannique qui avait une petite vie tranquille et bien à l’abri du besoin. En effet, il évoluait dans un milieu aisé et possédait des avoirs impressionnants. Mais voilà, il a décidé de tout laisser tomber afin de défendre une cause qui lui tient à cœur. En effet, il s’est lancé dans la lutte contre les agissements du groupe terroriste Etat Islamique.

Ce choix n’a en aucun cas été influencé par une quelconque religion puisque celui-ci est bien athée. Il s’agit plutôt d’un choc survenu suit à des images vues à la télé avec les milliers de déplacés avec des enfants et des femmes morts par déshydratations ou assassinés en Irak. Il décide ainsi de se joindre à une milice dans la région de Moussoul, décide aussi de vendre ses biens pour ravitailler l’armurerie de cette dernière afin de les aider à mener ce combat.