Mobilisation chez L’Oréal pour le Citizen Day

Comme une tradition, c’est une fois par an que le Citizen Day prend place au sein de la société. Collaborateurs et employés prennent ainsi part à cette journée sensée se passer sous le signe de la solidarité. Ce sont ainsi des milliers de collaborateurs qui vont participer à des actions caritatives.

Pour la sixième année consécutive, la société L’Oréal se prépare à vivre son Citizen Day ce jeudi 2 juillet. Ainsi, ils seront près de 6000 collaborateurs de la firme à entrer en action pendant cette journée pour aider les plus démunis se trouvant dans pas moins de 62 pays à travers le monde.

Les axes principaux de cette année seront la lutte contre la précarité et l’exclusion, le handicap, l’action pour l’emploi, l’environnement ainsi que la solidarité inter-génération. 162 actions solidaires ont été ainsi proposées autour de ces axes pour que la journée soit la plus fructueuse possible. Ces derniers peuvent ainsi concerner des travaux d’embellissement pour un parce comme ce sera le cas en Essonne cette année dans la résidence sociale Coalia d’Étampes ou encore la mise en condition des produits destinés à être envoyés aux plus démunis dans le monde et bien d’autres encore. L’année dernière, la journée avait mobilisé 24000 salariés de la société et des collaborateurs dans le monde entier.

 

Crédit photo: Wikipédia